Jehan Latour

site web

Immobilier d’exception.

Jehan Latour est une société de marchands de biens, spécialisée dans l’immobilier haut de gamme situé dans les arrondissements les plus prisés de Paris. Leurs propriétés, rigoureusement sélectionnées pour leur emplacement prisé au cœur de la capitale, sont mises en valeur par une décoration signée David Tchuyang, directeur et designer de la société.

  • Bien que Jehan Latour disposait déjà d’un logo, son identité visuelle n’était pas encore pleinement définie. Nous avons donc sélectionné une palette de couleurs et des typographies en adéquation avec les valeurs de l’entreprise, afin de construire un univers graphique cohérent et distinctif.

  • Nous avons ensuite réalisé le site vitrine de Jehan Latour sur Squarespace. L’objectif : mettre en valeur les biens immobiliers haut de gamme, à la vente ou déjà vendus par l’entreprise, à travers un design épuré et moderne, fidèle à l’univers raffiné et prestigieux de Jehan Latour.


Palette de couleur


Polices d’écriture

Site web.

Création d'un site vitrine Squarespace

Le site web de Jehan Latour a été conçu pour refléter l’univers haut de gamme de ses biens immobiliers. L’usage d’images en pleine page et de légères animations offre une expérience de navigation à la fois immersive et fluide, en parfaite harmonie avec l’identité de la marque.

  • Le site web est compatible avec tous les appareils, y compris les ordinateurs de bureau, les tablettes et les smartphones. Cela permet aux utilisateurs et clients et Carat de consulter le site à partir de n'importe quel appareil.

  • Le site web de Jehan Latour intègre plusieurs éléments de personnalisation : curseur de souris arrondi, animations au scroll et révélation progressive du footer. Autant de détails discrets mais impactants, qui rendent l’expérience unique et participent à l’identité singulière du site. Des petites touches graphiques qui font toute la différence.

MERCI.

VOUS AVEZ UN PROJET ?